Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
18 mai 2010

Avec des "Si", on mettrait Paris en bouteille!

à la manière de Couac, tout ce que je préfèrerais faire plutôt que de me remettre au boulot genre écrire ce post...  (sauf qu'elle est beaucoup plus raisonnable que moi, dans la liste!)
mettre des bretelles / faire un câlin à Mani ou Brigitte / faire du trapèze / aller à un spectacle / peindre le plafond / me faire une autre combinaison / cuisiner un poulet tandoori / faire un super déguisement / organiser une soirée déguisée pour mettre mon déguisement / crocheter quelque chose d'inutile / acheter un drap housse / hésiter entre manger du houmous ou du tsatsiki / faire un sac en cuir / faire une sieste / prendre un bain / coudre des coussins...

ce qui me fait penser à tout ce que je peux faire malgré ou grâce à tout le boulot à faire :
marcher pieds nus (sauf sur la machine à coudre) / écouter de la musique / ne pas faire la vaisselle / écrire des listes ici / boire du vin blanc / chiner des kitscheries en ayant la bonne excuse que c'est pour mon mémoire / acheter du tissu pour les mêmes raisons / étaler du bordel dans le salon / bosser sur la terrasse / étendre le linge / coudre ou broder devant la télé...

sur ce, je m'y remets en espérant ne pas succomber à l'appel de la première liste...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma belle, je te suis sur la liste aussi - j'en ai une monstrueuse, video à l'appui ... bouhouhou !<br /> ps: si tu succombes à la combinaison, fais moi signe, je succomberais avec toi si tu veux !
B
oh oui, fait nous une soirée déguisée, j'en ai un tout pret chez moi !!
L
courage Maëva, c'est la dernière ligne droite ;-)<br /> bizzzzzzzzzzzzz
L
Tu me donnes plein d'inspiration et de désirs, merci. Mais en même temps, je me sens trop nulle de ne pas savoir mieux profiter tellement le travail me bouffe, et en plus la retraite, c'est pas demain la veille...
C
moi quand je n'ai pas envie de bosser, j'ai envie de faire la vaisselle, de lancer une machine et de faire un peu de rangement ! parce que comme ce sont des choses très désagréables à faire, je culpabilise moins de les faire alors que je devrais travailler ! tu me suis ?<br /> par contre, la queue chez carrefour, j'aime vraiment bien, ça m'endort. et nager au-dessus des abysses, c'est aussi mon cauchemar ! c'était pour dire que j'étais prête à faire n'importe-quoi plutôt que travailler ! :-) <br /> je sais que je dois t'écrire. je vais créer un club des gens qui attendent un signe de vie de ma part !...<br /> je t'embrasse cocotte !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité