Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
10 juin 2010

June #10

*Aujourd'hui peinture! (genre on a que ça à faire ;-)

Fini l'ambiance chalet, beurk!

P1140878

*Du coup on campe, comme chez Ju*!

P1140880

*J'en profite pour travailler mon ouverture chromatique...

P1140869
vous vous souvenez de la nappe?
Le vert pour la chambre, le bleu pour la cuisine...
Pour la salle de bain c'est un grand débat, je vote pour le rose, mon homme pour le vert clair... non pas de bicolore! Audrey, aide moi!!!!

*Vive l'Uruguay!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel chouette camping, dis donc !!!
*
j'ai hate de voir ce que va rendre toutes ces couleurs !!!!
P
Pour avoir testé toutes les couleurs dans mes sdb respectives, la meilleure couleur pour une salle de bain, c'est... le orange! Je t'aide, là, hein? ;-)
P
oh j'ai hâte de voir ça!!!!
C
Le vert dans une salle de bains, ça donne une sale mine, je voterais pour le rose.
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité