Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
11 juin 2010

June #11

*Aujourd'hui je me force à poster parce que j'ai rien à raconter, même pas de photo! mince alors, comment on fait?
Vous avez des questions? J'y répondrai avec plaisir...
Douce nuit!

Edit : Je vais essayer de répondre au fur et à mesure...

*Brigitte va bien / Il fait très beau / J'ai mangé de la pizza 2 jours de suite / Ce week end, je fais de la peinture / Mon parapluie n'est pas à pois mais avec des flamants roses / Je ne vends pas de vêtements pour femmes parce que je n'ai pas le temps et puis faire toutes les tailles, ce serait compliqué je crois surtout que ça ne ma fais pas très envie / Ma couleur préférée c'est le rose, mais ma salle de bain sera verte :-( / Je ne fais pas de transferts / Omar glande dans un cabas / Il gagne trouze milliard de dollars sans compter sa retraite de parlementaire / Dieu seul sait ce qu'il mijote pour 2012! / Je me baladerai vers Paris à partir du 29 Juin / Je n'ai jamais eu de crevasses aux pieds / Il vaut mieux trouver un appart puis déposer le préavis (surtout si il est d'un mois seulement) / J'ai pas très bien dormi, j'arrêtais pas de penser à la jolie tapisserie que je voudrais mettre, aux jolies couleurs de notre futur salon. C'était une belle insomnie disons... Et puis j'ai pris Brigitte dans mes bras et j'ai fini par me rendormir. / Factrice / Je ne blanchis jamais le chou-fleur avant de le cuisiner, direct dans la cocotte. Je crois que j'aurais la flemme de le faire autrement. / Dans mes encours secrets, je joue avec la nourriture... / Si j'avais une baguette magique, je mettrais de côté tout ce que j'ai à faire pendant 2 mois pour partir en vacances et me faire des choses pour moi ou pour ma maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rah trop chouette!il est pas trop tard pour participer,dis?<br /> *Comment est ce que vous vous étes rencontrés avec ton amoureux?<br /> *si vous aviez des enfants comments s'appeleraient ils?(oui j'aime bien les questions indiscrétes et gnangnan!^^)<br /> *qu'est ce que tu voulais faire quand tu étais petite?<br /> *c'est quoi ta technique pour avoir des supers stages???un secret de lettre de motivation a nous faire partager?
L
où en est ton lustre ???????
L
j'adore
M
Même quand tu n as rien à raconter ton blog est génial ! un peu magique .... et si tu avais une baguette magique , quel voeux voudrais-tu réaliser ?
_
Dis, tu nous révèle un de tes encours secrets?? (C'est une question ça :-p )
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité