Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
3 novembre 2010

Sac Damel ❤

ou comment succomber à toutes les tendances!
Moi qui ai toujours crié "Jamais de léopard, jamais de moutarde..."
Oups, non seulement ce blog devient fécheune, mais si en plus il suit les tendances, je ne réponds plus de rien!

Voici donc ma version du sac Da*el, juste inabordable en vrai!

damel

et porté avec mon pantalon léopard, oui, je l'ai fait, j'en reviens pas moi-même!

damelport_

Et vous pourrez bientôt voir les versions du sac par les élèves du cours de crochet :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Il est drôlement réussi, ton sac !
D
Absolutely magnificous les présents concoctés pour Dame Sab' et sa cliquetie clic!!!!Dis donc le jour où tu auras ton poussin, tu vas lui coudre un véritable petit paradis!!!<br /> Clap Clap Clap et châpeau Haut la Cocotte...;qu'en est-il du colis que tu as reçu de Dame Sab'??? Mystère et boule de gomme que tu éclaircieras I hope so!!!<br /> Bien belle journée <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
alors là… respect!
P
Ok, le sac est sympa, oui oui.<br /> Mais le colis reçu par Dame Sab....une merveille!<br /> Bravo vraiment pour ce superbe travail qui je le sens, plait beaucoup à Violette (et à sa maman...).De quoi jouer de longues heures.
M
Une vraie panthère ma jolie cocotte :)
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité