Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
10 novembre 2010

Bliss Circus!!!

On a fini par le faire ce deuxième échange! juste un an et demi plus tard...
Voici d'abord ce que j'ai mijoté pour Dame Sabine

58773540_p

58764936_p

58765818_p

58766165_p

58772807_p

58765708_p

58766544_p

58766931_p

58766299_p

Le chapiteau, la boite à musique, la cape de l'écuyère, le gilet du magicien (avec son foulard infini:), la ménagerie...

Et demain je vous montre les merveilles qui sont arrivées chez moi!!! Veinarde que je suis!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
hello hello<br /> ça fait un moment que je suis tes aventures artistiques et je dois avouer que j'ai lâchement copié ton idée de la tente suspendue... je suis en train d'en fabriquer une pour les 3 ans de ma fille, et j'ai longuement zoomé sur tes photos avant de me lancer:)<br /> j'espère que tu accepteras le copyright car je suis pas peu fière de ma création, mais je voulais "rendre à César blablabla"... j'en profite pour te dire bravo bravo, je traîne souvent par là en quête d'idée déco et ce que tu fais est super!<br /> à très bientôt peut être<br /> sophie
M
Tout est vraiment sublime dans cet échange!!<br /> que de merveilles, je ne me lasse pas de regarder les photos qui me font baver d'envie!!<br /> Bravo les zartistes!! parce qu'il n'y a pas d'autres mots les filles, vous êtes de grandes artistes!!<br /> a+
O
Moi j'ai juste envie de dire que vous êtes à la masse les filles !! Combien d'heures cumulées à vous deux ? Je grince un peu des dents aussi : à la maison on a le cirque des playmo, et un couloir rempli d'affiches de cirque et autres portraits de clowns. mais de cape d'écuyer ou de chapiteau en tissus, point. Et je suis verte de jalousie ! (et jaune et orange et à pois et un peu jaune et pfiiiiiou)
J
WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
3
Un merveilleux échange de part et d'autre... J'en reste rêveuse...
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité