Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
21 mars 2011

Fin de la trève hivernale!

Je suis de retour et pour de bon!

Les vacances étaient géniales! Entre tempête de neige et soleil, Istambul est une ville bien surprenante... Un mélange de cultures fascinant, des chats partout, des merveilles d'artisanat à ramener!

Extraits :

DSC05152

Sainte Sophie sous la neige et une débile devant!

DSC05066_bis

DSC05185

❤ cat

DSC05223_bis2

DSC05167

Les aventures de Gourouschka en Turquie!

DSC05408

Il fait froid mais on est content!

DSC05613

On a même trouvé un Bambi café! Dingue!

DSC05616

DSC05740

DSC05767

petit délire du soir :)

DSC06069

Le pont de La fille sur le pont (à la fin quand c'est Daniel Auteuil qui veut sauter)...

DSC06093

Ils ont tourné dans notre hôtel un épisode de l'équivalent de Plus belle la vie turc, c'était très très drôle!

DSC06089

Prochaine fois j'avoue peut-être tout ce que j'ai ramené...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton voyage me rappelle de très bons souvenirs... Istambul est une ville super sympa, il y a vraiment plein d'endroits charmants.
J
Quelle jolie future maman !
C
superbe photo "petit delire du soir" et....superbes cheveux!!!
C
quel beau récit de voyage !!! superbes photos :-D
M
J'aime cette ville - à égalité avec Venise. Et là, tu me donnes envie d'y retourner en hiver !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité