Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
6 avril 2011

Ambiance...

Comme une envie de couleurs, de chaleur, avec le printemps qui pointe le bout de son nez! La prochaine fois que nous allumerons le chauffage, l'hermite sera là :) C'est niais de dire tout le bonheur que c'est, mais tant pis! Depuis le temps que je l'imagine, que j'en rêve... en voyant toutes les blogo-copines coudre, tricoter, crcheter, décorer, compter les moisiversaires (moi qui avait jurer de ne pas le faire, je n'en suis même plus certaine, on ne peux plus jurer de rien ma bonne dame!)... Bref, la maison doit encore parfaire sa plus belle tenue pour accueillir cette merveille! Aperçu...

piano1

Le petit coin caraïbo-mexicano-latino qui fait entrer le soleil dans la maison, mon préféré du moment... Frida(s), Fisher Price par Lila F., statuettes vénézueliennes, cigar-guitar-box cubaine, Yukulélé Nathalie Lété...

piano2

piano3

Psst : un cours de crochet est prévu mardi prochain, le thème, une nouvelle paire de chaussons de bébé, je vous en dit plus très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
HAAAAAAAAAAAA mais comme je suis heureuse pour toi!!!!! vraiment vraiment! depuis le temps!!! félicitationssssssssssss!!!
G
Bon Toulouse ça fait trop loin pour prendre un cours de crochet (j'aurais adoré faire des mini chaussons) !! <br /> <br /> Chouette le coin Caraïbano-Mexicano-latin, mais je ne vois pas de papier peint jaune. Tu l'as mis finalement ?
C
Beh moi je suis sure que tu prendras n'importe quel prétexte pour lui bidouiller des trucs e ta future biscotte !<br /> J'adore l'ambiance chaleureuse chez toi!
L
Remarque 1 : Y-aurait-il une confusion entre niaise et naïve ? Faites-vous la différence ? Pour ma part, j'aurai préféré "naïf", la référence à l'art naïf pouvant d'ailleurs à mon avis, être utilisé.<br /> <br /> Remarque 2 : Frida était tout sauf naïve et niaise ce qui ne l'empêchait nullement de pouvoir définir le bonheur (et le malheur, oK)... <br /> <br /> Derrière cet admirable décor blisscocottien peut se construire ce (double) débat philosophique ?? <br /> Il faut bien que futur(e) hériter(e) (biscotte ou biscotot) ait une éducation philosophique...
Il y a 2, 3 choses que tu devras bientôt planquer tout de même ;) Ils sont mimis... mais costauds quand ils grandissent !<br /> <br /> Le coté ++ de la chose c'est que tu auras ton nain vivant !<br /> <br /> Profites-en bien ;)
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité