Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
7 juin 2012

L'album photo...

Il y a quelques jours j'ai reçu un album photo, tout parfait! Offert par l'adorable Lovely Vintage! Elle ne pouvait pas mieux tomber, c'était l'équivalent de mon album de naissance en version biche! ça m'a permis de me replonger dans de vieilles photos... 

2a1fa63eaa5311e18bb812313804a181_7

L'album du croquignolet dessus, le mien dessous!

fisherprice2

fisherprice1

Le même jouet 27 ans plus tard...

fisherpriceM2

FisherpriceM1

J'ai été élevé dans une ferme au milieu des cochons, il est élevé dans un appartement au milieu des biches...

*

Et un grand MERCI pour vos votes ici, j'en reviens pas! La chambre du croquignolet est en tête grâce à vous... Vous pouvez voter chaque jour, enfin je dis ça, je dis rien ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de constater que, aujourd'hui, j'ai pu voter une fois en passant par ici<br /> <br /> http://www.bubblemag-jeu.fr/galerie.php# <br /> <br /> ET UNE 2ème FOIS en passant par là <br /> <br /> http://www.bubblemag-jeu.fr/participation.php?id=54 <br /> <br /> Si-si, je le jure ! Je me demande si ce sera comme ça tous les jours... ça vaut la peine de vérifier...<br /> <br /> J'ai déjà posté ce commentaire, je répète pour prévenir un maximum de fans qu'il y a peut-être un joker à jouer...<br /> <br /> ;-)
A
wahou, j'avais le même tableau d'activité mais il a disparu (je crois que mon sauvage de petit frère l'a broyé!) mais j'ai retrouvé le même pour ma poupette chez emmaus pour 3euros et elle l'aime d'amour (surtout la boule et le rouleau, elle a 5mois!)!!!
S
La ressemblance est frappante! et cette petite salopette! une merveille!!!
L
Je découvre à chaque fois de joli chose sur ton blog! et maintenant j'ai attrapé ton virus des biches!! la chambre de ton fils est formidable, il le vaut bien!!! à très vite, nathalie
S
J'adore les photos "comparatives" enfant/parent au même âge et dans la même activité! C'est là qu'on se rend compte que malgré la différence de génération, les choses en sont quand même au même point!! En tout cas, c'est clair qu'il y a un air de famille entre ces deux babynours...!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité