Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
30 avril 2011

Humeur...

*Etudier une liste de prénoms proposée par un chouette petit garçon!


DSC06500

*Se lancer des défis gargantuesques (un en particulier) parce qu'il le vaut bien et que je veux le plus beau pour lui!

cradle

*Regarder pousser le plus merveilleux des biscotos ❤❤❤ et en pleurer de bonheur... (ok, je suis peut-être aussi un chouilla à fleur de peau, un chouilla!)

biscoto

et profiter, profiter et encore profiter...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie photo !
C
Et tu n'as pas fini d'en tenir, des listes de prénoms. <br /> Et tu n'as pas fini non plus de changer d'avis (en pleurant ou non, tout dépend de la poussée hormonale du moment). <br /> Mais sache qu'au final, c'est toujours la maman qui a le dernier mot (pour ma part, en pleurant devant ma pitchoune de quelques instants), et le papa est tellement fier et heureux qu'il n'y trouve jamais à redire...<br /> Profite bien de ces quelques mois
Z
ah les hormones c'est terrible ... je compatis, j'suis en plein dedans !
M
toutes mes félicitation!!! moi aussi j'attends un biscotto pour octobre! Alors et ce prénom???
D
Oooooooooooooh le bien joli ventre que voici!!!!<br /> Profites-bien<br /> Bien belle soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité