Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
9 septembre 2011

Une robe pour deux

Toujours 2... je suis énoOorme!

Comme promis la robe de la Baby shower un peu plus en détails : très facile à faire et très pratique pour les femmes enceintes! Dans un liberty tant désiré que j'ai fini par trouver :-) Biscoto a même sa tunique assortie en version verte, si ça pouvait le motiver pour sortir...

robe1

robe2

robe4

robe6

Maintenant fini les photos mégalo quand je serai vide et flasque!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la dernière photo est sublime <br /> elle respire le bonheur, la sérénité
S
Jardin des plantes vers les 18h00 prêt du manège moi , mes 2 zamours sur l'herbe verte et grasse du jardin que vois je passer une jolie jeune femme son jolie bidou et son chéri ..... Je le dit tiens ils sont beaux comme tout et puis tient ils me disent quequechose .....et puis rhooooo mais c'est blisscocotte !!!<br /> Ben voilà j'ai voulu faire ma fan et puis j'ai pas osée .<br /> ;-)
F
tu es ... comment dire .... juste superbe !!!! et pas énorme du tout !!!<br /> je suis aussi impatiente que toi de le voir ce petit bout !
K
Toute jolie maman. Joli ventre tout rond, joli tissu... Quel régal de te voir ainsi, aussi resplendissante et épanouie! Des bisous pour vous 3!
L
Oh que vous êtes belle, quoi que ce mot belle n'es pas encore approprié, je dirais merveille, oui c'est cela, merveilleuse.<br /> Quel beau ventre, cela vous va si bien.<br /> <br /> Pleins de bisous, des millions de bisous à ce joli bébé qui va arrivé.<br /> <br /> Bonne journée à vous.
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité