Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
6 octobre 2011

Comme Maman!

Je profite des 2 secondes de dispo pour poster ici...

316684_10150469520334056_696324055_10907757_347101379_n

Mon bébé est le portrait craché de son père, mais il aime assortir ses chaussons au chaussures de sa mère! Comme ça tout le monde est content... Chaussons tricotés par la grand-mère en personne :)

Vous noterez au passage que mes pieds ont retrouvé leur forme originnelle, ouf!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
total look..j'adore!
M
Trop choux !!!!! toute mes félicitaions et bienvenue à Marlo.
Z
comme vous êtes mignons avec vos pieds de souris....
V
Je découvre ton blog, de biens jolies photos<br /> celle-ci d'ailleurs trop choux j'aime beaucoup
C
Juste adorable...<br /> Quel bonheur de voir l'aventure maternité s'accomplir aussi joyeusement<br /> des bonnes vibes pour cette nouvelle aventure :)
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité