Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
4 octobre 2011

L'été indien

Depuis que j'ai ramené mon petit indien à la maison, l'été indien s'est installé... L'Orénoque coule dans ses veines et la Garonne a ramené le soleil pour fêter sa venue... Mon ptit gars dans mon panier, une jolie tenue qui rappelle la robe que nous partagions il y a tout juste quelques semaines et hop en ballade!!!

étéindien

étéindien2

Liberty Scotty's tiger recyclé grâce à Fairy Audrey... Il fallait bien quelques têtes de tigre pour fêter ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est trop choubidou! J'adore le pantalon! Et vues les photos plus récentes moi je trouve qu'il te ressemble ton petit indien!!
B
Félicitations !! Un petit garçon trop mignon, il est craquant.<br /> Maintenant tu vis avec ton coeur à l'extérieur de toi .... c'est merveilleux, parfois douloureux mais toujours magique.
C
Rho misère! Il est FONDANT! Il est ahhhhhhhhhhh! Vite mon bb pour calmer mes hormones! ;b
S
je tombe en pâmoison devant sa si jolie bouille!!<br /> la tuniiiique! à tomber!
P
ton baby boy est à croquer...
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité