Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
11 mars 2012

Des fées sur son berceau #8

Encore des cadeaux! Si il y a bien un cadeau pour les bébés que j'affectionne particulièrement, ce sont les couvertures :-) ça tombe bien, le petit chat a reçu 3 couvertures au crochet, une pour son transat, une pour son couffin, une pour son landau, trop gâté cet enfant!

6d7eb8266b5011e1989612313815112c_7

Couverture granny offerte par Karische! Il y avait aussi un charmant petit béret, il faut que je fasse une photo :-)

c94838d06b5011e1989612313815112c_7

Couverture crochetée à la mode écossaise par ma cousine Anne!

002fec126b5111e180c9123138016265_7

Couverture granny offerte par Elise, une de mes élèves du cours de crochet!!! Nan mais c'est dingue, et dire qu'elle ne savait pas crocheter! Trop forte Elise, je n'ai plus rien à t'apprendre...

Merci à toutes ces jolies fées!

Je suis encore toute émue avec cette pluie de cadeaux sur le berceau de mon bébé... (Il faudra attendre encore un petit peu pour toutes les belles illustations)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai tenté à maintes reprises de me mettre au crochet, j'aime bauecoup celà, j'ai les bases mais je n'arrive pas à augmenter, diminuer "volontairement"... Vous donnez des cours de crochet? Des livres à conseiller? Des sites? Merci bien, votre blog est superbe et riche en idées!
K
Je suis toute contente de savoir que la petit couverture lui sert! Gros bisous à tous les 2.
M
adorable ! la couverture en granny square, c'est aussi mon premier projet crochet. Et maintenant, mon bébé l'utilise tous les jours :)
S
Je suis trop fière de voir ma couverture sur ton blog ^^ En tout je me suis régalée à la faire en pensant à toi et à ton petit chou. Tu es une super prof, tellement gentille et douée et je n'oublierai jamais tout les bons moments qu'on a passé chez Valérie !
P
Bravo Elise!! elle a été appliquée et inventive! bon on était pas là pour la distraire....
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité