Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
16 décembre 2011

3 mois :)

3 mois que je n'ai plus le temps de bloguer, me laver, m'épiler, me faire des fringues, téléphoner, crocheter, me maquiller, répondre à mes mails, aller chez le coiffeur, bouquiner, faire pipi, bricoler, cuisiner, et tout un tas d'autres choses très futiles comme dormir...

Mais sans aucun doute, les trois mois les plus beaux de toute ma vie les plus cucul aussi, voui! et trois mois depuis lesquels je peux enfin dire "Tu peux pas comprendre, t'as pas d'enfant!" la remarque la plus détestée des nullipares. Je fais désormais partie du clan des saloperies de mères comblées-frustrées! Et comme je suis aussi passée de l'autre côté de la barrière de l'objectivité : mon fils est toujours le plus merveilleux all over the world!!!

3mois

et je me souviens du temps où j'étais encore naïve et immature et que je faisais ça... et ben ya un vrai bébé dedans maintenant! hihaaaa!!!

3moisbis

Et je vous rassure, aucun enfant n'a été maltraité durant la séance photo, la preuve!

fourireblog

On se marre, on profite, on vole, on plane, on kiffe la life quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hahaha génial ! Moi pareil avant d'être maman, je préférais parler bouledogue avec ma meilleure amie que bébé (un sujet jugé casse pieds)... heureusement l'amie en question a eu un bébé aussi... les bouledogues sont relégués au 2e plan des sujets de conversation ;-)<br /> <br /> Maintenant je représente tout le cliché des jeune maman... mais c'est trop top ;-)<br /> <br /> En tout cas félicitation, il est adorable et le faire part déchire !
F
qu il est beau
C
Mais, mais, mais... il déborde, ton p'tit, non, grand loup !!!<br /> Heureuses fêtes de fin d'année, et que 2012 soit placé sous le signe du poil (ou pas) !
C
oh qu'il est beau ce petit monsieur!<br /> bon et je m'en vais sur la pointe des pieds car "je peux pas comprendre" uhuh!! ;)
A
Il est trop mignon ton loulou... Profite, ça passe tellement vite!<br /> A très bientôt sur la toile...
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité