Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
20 février 2012

Tapis d'éveil

Pour son premier Noël, j'ai voulu faire de beaux cadeaux moi-même : un tapis d'éveil et un tipi! Ni l'un, ni l'autre terminés à temps, mais il parait que la première année on a un joker (le seul!). Et même que le tipi, j'hésite à lui garder pour Noël prochain, il est intelligent mon fils, mais peut-être pas encore au point de l'apprécier vraiment... et puis je n'ai pas de place où le mettre!

Par contre le tapis, il l'adore!

tapis1

Les arceaux ont été récupérés sur un autre tapis offert par La quiche!

Et puis, j'ai aussi récupéré plein de pouet pouet, papier qui fait crek crek, des trucs qui font tchique tchique, etc...

Chouette transformable en hérisson Lilliputiens, Crabe Jacadi.

tapis2

tapis3

Boule Fisher Price offerte par Marion

tapis4 tapis5

tapis6

tapis7

 tapis8 tapis11

Pomme d'amour offerte par Vanessa et Iris

tapis9

Vous noterez la mèche "à la Kurt" de Glee :-)

tapis10

Tissu Sacrés Coupons, Ma petite Mercerie et Petit Pan

DSC01951

Et j'allais oublier, les copines Blogomum font un vide dressing commun pour Maman et enfant, c'est ici que ça se passe... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour.<br /> <br /> J'adore votre tapis d'éveil il est juste magnifique. J'aimerais beaucoup m'en inspirer. Pouvez vous me donner des conseils s'il vous plait? A savoir les dimensions des 2 cercles et des pétales? Et comment avez vous fait pour insérer des motifs, herisson, écureuil etc? Merci. Bonne journée.
C
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ce tapis. quel beau travail.<br /> <br /> je suis en pleine recherche pour faire un tapis pour mon loulou et je voulais intégrer une arche.<br /> <br /> je souhaiterai savoir comment vous avez fais pour quelles tiennes.<br /> <br /> merci d'avance et encore bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> cécile
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ton tapis d'éveil magnifique!<br /> <br /> Pourrais tu m'en fabriquer un?<br /> <br /> Il faudrait que je te fournisse les baleines?<br /> <br /> Si oui a combien tu le ferais?<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> marion
G
Coucou!!<br /> <br /> Ton tapis est vraiment trop trop chouette!!!<br /> <br /> Bravo à toi!!<br /> <br /> Du coup, on s'est permis d'en parler sur notre blog et de mettre un lien, en espérant que cela ne te dérange pas.<br /> <br /> http://gloewen.canalblog.com/archives/2013/01/13/26134974.html<br /> <br /> En tout cas : Ce que tu fais est génial!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée!
E
Super !! je suis fan de cet univers poétique joyeux et tendre en même temps.
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité