Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
4 décembre 2012

A la crèche...

La crèche est un endroit particulier. C'est le seul endroit où on t'appelle "Maman" et on te vouvoie en même temps.

La crèche est un endroit particulier. C'est un endroit où tu désires très très fort avoir le droit d'entrer dès le début de ta grossesse (si tu ne t'es pas inscrite avant même d'avoir arrêté la pilule), mais tu le regretteras dès que tu auras acquis ce droit! Parce qu'il n'y a rien de plus dur pour le petit coeur tout rose chamallow d'une maman primipare que de laisser pleurer son croquignolet en le laissant à la crèche.

J'ai la chance d'avoir eu une deux places en crèche pour mon bébé (je vais me faire taper!). Il est maintenant dans une crèche à deux pas de la maison où tout se passe très bien, Oh miracle! Je suis tellement soulagée et je le laisse là bas le coeur léger. Mais pas sans grigris et fanfreluches home made! Je n'ai pas encore pris le temps de lui faire son tour de lit, mais j'en ai trouvé un joli. J'ai mis des étiquettes porte bonheur à son nom sur ses vêtements et je lui ai fait un siouper sac. Un sac grand comme un pâté de maisons qui fait le lien entre la MAISON et la CRECHE pour transporter Roger en toute sécurité! Tissus Linnamorata + des petites chutes :)

sac1

sac2

sac3

Et puis ça peut aussi servir pour aller incognito à la crèche!

sacflou

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis à la recherche de ma fille. Gaëlle SOUPPART sa mère ne me donne aucune nouvelle. Si vous êtes en contact merci de m'en informer.<br /> <br /> Hervé VALENTIN<br /> <br /> 0688998740
M
Il est superbe ce sac.
M
wahouuuuuuu je découvre ton blog et tombe sur ce superbe sac, un bien trop petit mot pour décrire ta création ! pouh je suis jalouse, j'adorai le mettre sur ma liste de noel :-)
A
Il est génial son sac ! <br /> <br /> Mais incognito c'est pas si sûr... Avec ce modèle tellement unique sous le bras, désormais toute blogueuse avertie pourra vous reconnaître illico, toi et ton loustic, sur le chemin de la crèche.
A
MAGNIFIQUE ce sac, impossible que les puer' te croient quand tu leur dis que c'est home made!!!<br /> <br /> pas besoin de tuto pour moi, c'est largement impossible à faire!!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité