Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
17 octobre 2007

Olni en action!

Comme promis j'ai emprunté Ninon à sa Maman pour montrer l'Olni dans les mains d'un enfant! Elle s'est amusée à le lancer, faire des bisous à tous les animaux... Elle a bien aimé le "bayon" (soit le ballon). En tout cas on s'est bien marré, tellement elle était hystérique avec tous mes jouets! C'est le paradis des enfants chez moi...
Elle est belle hein?

DSC04769

DSC04770

Après elle a joué avec mon Simon et elle se l'ai très vite approprié! Ninon ne voulait plus partir sans lui, je lui ai expliqué qu'IL ETAIT A MOI! Mais impossible, c'était dur mais je lui ai prêté jusqu'à demain... il me manque déjà! nan j'déconne!!! Ca va...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est clair je ne le voyais pas aussi grand dis donc ! extra !
P
Chez les géants du jouet type Mattel ou Playskool ils testent toujours les jouets avant sur des vrais enfants, t'es au top du marketing ma cocotte... En tout cas cette petite est en effet très très belle, on pourrait peut être les marier avec Tadeg ??? Non ?
B
ah ben c'est cool de l'avoir mis dans les mains de la poulette car je croyais que ta bete était bien plus petite que ca ! trop chouette !
F
très très jolie cette petite demoiselle et puis le doudou est très beau alors au travail pour qu'il ne sente pas tout seul
C
Ca donne une meilleure idée de la taille en effet! chouette!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité