Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
2 mai 2008

Boîte à histoires

Nouvelles créations chez Bliss Cocotte, les boîtes à histoires... Ces boîtes s'accrochent au mur, se posent sur une table de nuit, au dessus du piano, dans la cuisine, où vous voulez... On peut laisser la porte ouverte ou fermée, laisser les gens l'ouvrir, ou leur interdire, c'est comme vous voulez... Elle peut raconter une histoire que vous connaissez, que vous ignorez encore ou que vous allez inventez, comme vous voulez...

La première, celle du premier avril (avec une kitscherie et une sardine en chocolat) est déjà vendue, mais d'autres sont en cours de réalisation...

gif1avril

donc bientôt en vente!!! hihihi! vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolie idée
A
ouiii!!! j'adoore: c'est original, ça change vraiment de tout ce qu'on trouve... et c'est très joli en plus!! :)
G
J'aime beaucoup ce concept, un peu comme une boite aux lettres avec la porte transparente mais il faudrait également les enveloppes transparentes
K
au fait, juste pour savoir, des news de mes champipis??(passke je commence à stresser là!)
M
Je trouve cette idée hyper romantico-nostalgico top ! Le coté "à la recherche du temps perdu", tout ça, bref, j'adore !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité