Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
15 septembre 2008

Le retour #1

...ou comment je me suis transformée en sainte...

italie1

oh ça va je déconne! c'était juste tellement merveilleux que ça "aurait pu" m'assagir...


J'ai découvert un endroit secret, rempli de trésors, une clinique de poupée à Rome

poup_e1

imaginez tout ce qu'elles ont à raconter, toutes les petites filles qui les ont prises dans leur bras, nourries, habillées... Leur minois inconsolable quand elles se sont cassées...

poup_e2

beaucoup de belles choses dans le genre et puis des bondieuseries à gogo, des trouvailles tant désirées, des collections qui s'agrandissent, une boîte aux lettres pleine, des colis en partance, un nouveau départ...

ohlala, tout ce qu'il faut que je raconte!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
euh....non, non, non je ne pouvais pas voir ça avant d'aller me coucher....j'ai peur des poupées disloquées, si si je le jure....bouhhh
S
très jolies tes photos! c'est vrai que pour une amoureuse des bondieuseries l'Italie est un bon choix!
B
hann toutes les tetes <br /> tu as du te regaler<br /> bisous
M
un beau voyage de noces !!!!<br /> je repasserai pour la suite !
P
J'ai hâte de voir vos photos !!! C'est quand ta parution dans Elle ???
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité