Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
3 septembre 2008

Happy Fanfreluche!

Ma boîte aux lettres était en fête aujourd'hui avec le colis de Lila F pour mon anniversaire!
pour pouvoir voyager de façon organisée, ça tombe bien, La lune de miel commence demain!!!

DSC00828

une besace en toile cirée Kitsch Kitchen, un petit carnet "we can quilt it" avec son stylo assorti, une petite pochette à mouchoirs...

DSC00833
DSC00835

Avec plein de poches à l'intérieur pour rien perdre, parce qu'on est des filles!!!!

DSC00840

et une kitscherie Bambi, parce que je le vaux bien...

DSC00853

un presse papier en galet recouvert au crochet

et au passage, admirez la qualité des photos depuis qu'on a un nouvel appareil...

et puis j'ai même eu des choses en exclusivité du futur livre de Camille, vous ne les verrez pas, mais je vous donne des indices, Liberty, crochet et chineries, ça vous aide?
Mille merci Camille, je pourrais venir te voir plus facilement, sans le tissu de la robe de mariée, mais avec un pyjama dans ma besace!

et sur ce je vous dis Ciao!!!

saturninvalise

et demain, à nous l'Italie pour une Lune de Miel inoubliable!!!

oui je sais ce que vous pensez, et je dis merde!!! oui je vais manger des glaces, des pizza et des pâtes et avec plaisir en plus, j'emmène pas mon pantalon de toute façon!

Je reviens dans 10 jours avec plein de nouveautés, de news, de surprises!!! je vous en dirait plus sur mon expo, mon livre (oui oui, moi aussi), ma deuxième NSP...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes créations sont vraiment très réussis ,si tu as un petit peu de temps viens faire un tour sur mon blog ,je viens de le créer et j'aime bien avoir des avis merci bc<br /> http://creatiflor.canalblog.com/
C
Je t'ai décerné un prix via mon blog ...en attendant bon voyage ....
C
bon voyage! et franchement même si c'est cliché, j'ai mangé la meilleure pizza de ma vie à venise, et je n'exagère pas du tout pke j'en ai mangé d'autres en Italie qui étaient moins bonnes que celle là!
M
Bon voyage!
B
alors, là... <br /> trop de chance de partir pour la dolce vita en italie ! <br /> bon voyage,<br /> et ton p'tit cadeau m'a rappelé ce jeu des coccinelles que j'avais quand j'étais petite... et puis saturnin dans un post précédent : <br /> rha la la, c'était hier tout ça !!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité