Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
5 mai 2009

Douce France

France est une discrete et fidèle lectrice.
Elle me lit depuis un moment déjà, elle m'avait déjà envoyé un champignon l'année dernière pour mon mariage. Mais comme France a une générosité débordante, elle m'a aussi envoyé ces taies d'oreillers patiemment brodées par ses soins.

france

Mille mercis c'est magnifique et tellement adorable!

Edit: Oups!!! ce sont des sets de table, non, mais où ai-je la tête en ce moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh ! Trop sympa ces sets !! Plein de poules, quel travail !
V
dis moi ce que tu veux troquer, tu es la première!!!
V
oyé oyé, mon hse est publié et demain, ça pourrait t'intéresser de passer! bisous
6
Joli comme tout!
A
C'est super joli et frais ! Celui du petit dej est super mignon. Bravo à ton amie !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité