Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
26 octobre 2011

Des fées sur son berceau #1

Les fées blogueuses se sont déjà penchées sur le berceau de mon bébé! Tout pour compléter le petit nid de mon petit avec des créations uniques, tout ce que j'aime pour entourer mon ptit bonhomme et lui donner le goût du fait maison...

La fée Laëtitia a frappé fort avec son super loup Wesley!!! Il est complètement électrique et plein de jolis détails :)

wesley1

1000 mercis Laëtitia!!!

wesley2

Si tu trouves le Marlo caché sur la photo tu gagnes 100 000 dollars!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bah naaan j'vois pas où qu'il est caché ....<br /> <br /> <br /> <br /> trop génial ton blog ..je me suis éclatée et j'ai fait une trop super balade !!!
J
J'aime beaucoup le loup
J
Je crois que j'ai... gagné... 100 000 USD<br /> Je suis hyper ravie !<br /> Merci Marlo :)
G
qu'il est beau ce loup !! et ce petit mignon !!!!! que beau bébé !! <br /> et puis bonne fête à la maman !!<br /> bon dimanche !!
L
choupinouX le loup et le loulou !<br /> biz
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité