Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
9 décembre 2011

Des fées sur son berceau #4

Clem et moi avions convenu d'un troc spécial bébé... J'avais gâté sa reine cet été (j'ai oublié de faire des photos, mais j'étais enceinte, c'est pour ça!) et elle a gâté mon prince d'automne! Que du bon!

Une petite tenue à porter complète ou dépareillée :) que du fait maison!

clem4

photo Clem

Du jabot, du moutarde, des pois, du lurex, tout ce que j'aime!

clem1

clem2

Il n'y a qu'un moyen de calmer cet enfant... l'AVION!

clem3

Le badge, je lui ai déjà piqué!

Il y avait aussi des ptits trésors et un fute vintage à tomber par terre pour quand il sera un peu plus grand ... affaire à suivre!

Merci Clem!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petit Marlo, quelle choupette celui là , m'étonne pas qu'il y ait que l'avion qui le calme ! Il adore planer comme sa maman, la tête dans les nuages !
B
jolie troc il trognon ton loulou
M
je l'ai vu chez clem, c'est adorable!
M
on dirait un kiki avec ces petits cheveux sur la tête!!:) il est vraiment trop mignon!
E
rhoo trop chou ! Et les chaussettes bobo choses ;)<br /> Clem aussi m'avait fait un petit gilet pour Louison, trop mignon, j'adore.<br /> Je ne savais pas que vous vous connaissiez.<br /> <br /> bisous
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité