Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
6 juillet 2009

Summer Time #1

Un week-end chargé, comme tous les autres...
Évidemment j'ai beaucoup de plaisir à ne pas faire ce que j'ai à faire!
Un petit tour à la brocante des allées que j'affectionne particulièrement,
j'y ai vu tout plein de merveilles pas du tout dans mon budget, mais aussi ceci...

fantome

Une broche avec un portrait de petite fille (qui doit avoir 1 an sur la photo) et un médaillon double face avec d'un côté la photo d'un homme et de l'autre un bébé.
Je pense à leurs anciens propriétaires, sans doute des femmes... La seconde devait tenir à ce grigri, qu'elle devait toujours avoir auprès d'elle, pensant à son mari et son bébé, ce qu'elle devait avoir de plus cher au monde tenait dans ce médaillon... Et mon esprit s'est mit à divaguer en pensant à cette femme, imaginer son histoire, sa vie... Ça va être difficile de changer les photos pour mettre les miennes!

Annette_Message_mes_voeuxr

Le Mulot nous propose un chouette défi photo qui change un peu des autres, il me plaît bien celui-ci... Le principe étant de prendre un cliché de notre week-end et de l'associer à l'image d'une oeuvre, célèbre ou non.
Ici Mes voeux, par Annette Messager, 1989.

Vivement Dimanche prochain, j'en aurai des choses à raconter, vous savez pourquoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Peut-être parce que dimanche prochain, ce sont tes noces de coton ?<br /> Même si ce n'est pas cela, je te décernerai des moustaches d'or à cette occasion.
N
le médaillon est vraiment magnifique et surtout plein de souvenir et d'histoire!!! très bonne acquisition^^<br /> Ps: je fais un peu jeu sur mon blog alors si leur coeur t'en dis n'hésita pas passer....<br /> bisous et continue de nous faire rever!
S
Ah! Annette Messager, quelle grande artiste que j'affectionne beaucoup.
P
oh ça c'est superbe! bravo!
D
Bravo, pour cette association au travail d'Annette Messager, je suis fan ! :)
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité