Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
4 juin 2010

June #4

*Je suis drôlement fatiguée ce soir...

*Le joli Balthazar a reçu son Raoul devenu Alfred!

53834955_p

53835023_p

*Vous n'avez pas trouvé ma devinette d'hier!

*La devinette d'aujourd'hui est plus facile : Dans quel tissu sera ma prochaine tenue?

betsy

*Il y a une jolie lumière ce soir qui raconte la chaleur de la journée...

june

* Bon anniversaire MamaLou!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbes : le garçonnet et le lapin...
A
Quelle quiche, je n'avais même pas vu qu'il s'appelait Raoul ! (et pourtant c'était marqué sur la carte !) J'espère que ce pauvre petit lapin ne va pas être trop perturbé par son changement de prénom ;-)
M
J' essaie de rattrapper mon retard ... j avais promis un com à chaque post ! ;-) et c' est un tel régal de te lire , surtout en ce moment où je suis en pleins cartons de déménagement ...<br /> alors évidemment le liberty c est facile ... mais pour la devinette d' hier on aura quand la réponse demande la curieuse ...
C
Je dirais que votre prochaine tenue sera en liberty comme le jolie noeud que porte Brigitte.<br /> Moi je ne pas faire cela avec mes chats(4)car ils ne supportent rien autour du cou.<br /> biz
L
Merci beaucoup, mon coeur !<br /> Qui est ce joli Baltazar ? Le fils de Marie ?
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité