Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
30 novembre 2011

Cher père Noël... *La déco*

Après j'arrête les wish list, promis!

Mais comme j'avais encore quelques idées pour le vieux barbu... je suis sûre qu'on trouvera toujours un petit coin dans son petit coin pour installer tout ça!

wishlistdéco

Encore une fois je partage mes bonnes idées, dans l'ordre :

*Cintre Nathalie Lété chez les Fleurs

*Etagères nuages Hybride chez Made in Design

*Lampe champignon Or chez Guapito

*Parure de lit ferm living chez Petit Zèbre

*Playmobil géant chez Rue du Commerce

*Tapis Nathalie Lété

*Tapis tigre chez Serendipity

*Table champignon La chaise longue

Si avec ça, Papa Noël, t'es pas ruiné, je m'y connais pas!

Bon finalement, je vais lui faire un cadeau home made :) Comme ça tu pourras m'offrir mes bottes à trouze milles!!! Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'adore la parure de lit ! trop beau ...
M
je craque sur le même champignon que toi!<br /> bises,
L
Quelques adresses ( de grande distribution je sais...), pour rester dans l'esprit et peut-être avoir quand même tes bottes:<br /> <br /> pour le tapis:<br /> http://www.fly.fr/FR/boutique/tapis/champignon/1-16-14979-77721368.html<br /> <br /> pour les tabourets:<br /> http://www.maxitoys.fr/chaise-forme-champignon.html<br /> <br /> Pas mal quand même non?!<br /> <br /> Mais biensûre, ta selection est super et les étagères nuage m'éclatent et me demandais il y a quelques années, pour la naissance de ma mienne, si je n epouvais pas en faire en carton, mais ne m'y suis jamais collée... <br /> Peut-être un jour avec ce petit rappel!
B
j' aime bien la table champipi
A
J'ai aussi trouvé un gâteau pour toi chez Bogato<br /> Suivre "petits gâteaux" puis trouver THE "cupcake Bambi"<br /> ça c'est du Bliss cupcake !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité