Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
10 septembre 2012

Wish list du premier anniversaire : les trucs vieux!

wishlistvieu2

l'école Fisher price / des blocs aimantés / de la dinette en métal imprimé / le garage fisher price avec l'arc-en-ciel / plein de boites à musique pomme pour faire un très grand projet! / la luciole verte de mon enfance / Les Pez des 7 nains / le piano arc-en-ciel fisher price / Le merveilleux Bambi à bascule comme César :-))) / Le train Fisher price...

Il vole un courant de troqueuses - chineuses en série sur la blogosphère alors si par miracle vous tomber sur ces trésors, faites moi signe on fera un siouper troc!

Les préparatifs de l'anniversaire avancent sérieusement, j'ai drôlement hâte de vous montrer tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Vu ce matin sur le bon coin une annonce pour 3 pez de 3 sept nains différents, vendeur de Lille, bon<br /> <br /> Achat , entre chineuses on se soutient 😉 à bientôt sur instagram 😘
M
J'ai chiner la locomotive avec les animaux et le Cirque avec les personnages ronds à bascule qui fond des acrobaties...
T
Ben oui, chez moi, dans mon grenier, dort un Bambi un peu étrange. Il a viré au jaune et, si son sourire est resté épanoui, il s'est élargi un un confortable bec de canard. Ca fait longtemps qu'il est comme ça, c'est mon mari qui l'a dit, c'est lui le premier à l'avoir fait chavirer. Bien après lui, ce sont nos deux fils qui l'ont chouchouté. <br /> <br /> C'est vrai que c'est un chouette objet. Un peu encombrant certes mais tellement attachant.<br /> <br /> Un joyeux premier anniversaire à Marlo !!!<br /> <br /> J'adôre les messages de sa maman (on dirait les miens et ceux de ma voisine et de bon nombre de mes copines) bien sucrés et super in love...
M
hé hé!!!! jolie sélection!!!!!!! les yeux sont ouverts!!!<br /> <br /> Et hâte de voir la fête des 1 an!!!! :-)
N
Argh j'ai croisé une luciole dimanche dernier ! J'espère en recroiser une autre ... je penserais à Marlo !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité