Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
10 décembre 2012

La wish list du Pingouin! (concours inside)

Vous connaissez ma passion pour les wish lists? J'ai récidivé pour le Noël de mon croquignolet!!! J'ai fait sa ma wish list chez le Pingouin de l'espace, sa sélection est top :)

wishlistpingouin copy

 

Alors dans l'ordre, nous avons :

* Des cubes en bois avec de belles couleurs comme j'aime! gg.

* Un doudou renard en tricot, trop craquant! Blablakids.

* Des dominos Nathalie Lété, pour les coller sur les murs! Vilac.

* Une dinette Nathalie Lété, parce qu'on adore faire semblant! Vilac.

* Des sonny Angels, parce que je ne m'arreterai que quand j'aurai le mouton et le lapin!

* Un distributeur de bonbons en bois, très poétique... Kiko.

* Un ukulélé arlequin pour faire comme papa! Vilac.

* Une claquette arc-en-ciel pour l'accompagnement. Plantoys.

* Un plateau repas, parce qu'il n'est jamais trop tôt pour s'habituer à la cantine! Doiy design.

Mais comme c'est Noël pour tout le monde, Muriel du Pingouin de l'espace vous propose de gagner une boite de peinture Nathalie Lété et une petite veilleuse lapin, trop chou non?!!!

noelpingouin

Pour ça, rien de plus simple, un petit commentaire sous ce post (et un seul par personne, hein!). Vous avez jusqu'à jeudi minuit, les résultats vendredi! Et puis si vous voulez tout savoir sur le Pingouin de l'espace sa page facebook est ici! et son blog est !

Elle est pas belle la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohla il serait temps que je me réveille!<br /> <br /> J'avais vu le dernier article mais pas celui-ci!!!!<br /> <br /> Of course je tente ma chance (au dernier moment hihi)
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette boutique, pleins de belles choses, et hop je tente ma chance, et merci pour ce concours avec le pingouin de l'espace.
M
C est mon anniversaire aujourd hui alors je tente le concours et ce joli petit lapin est trop chou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous régaler avec ton bel univers, tes jolies créations, et les photos de ton petit prince trop chou !
T
Cool ! moi aussi ... j'aime ton blog ! a bientôt peut-être ? car comme toi je suis maman (d'un p'tit gar' d'1an) créative (archi. d'int./illustratrice) et (nouvellement) installée pas loin de Toulouse avec ma p'tite famille ! En tout cas je viens souvent regarder/découvrir ton blog depuis qu'une amie me l'a fait découvrir
G
Depuis le temps que je lis ce blog et depuis le temps que je rêve de cette veilleuse lapin... faut vraiment que je tente ma chance, alors je joue et j'en profite pour te remercier car j'adore te lire. Merci
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité