Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
26 novembre 2012

Crochet de Nowel!

 Vous la sentez la magie s'installer? l'esprit de Noël vous envahir? Non? tu as vraiment du caca dans les yeux, alors! Parce qu'on en bouffe de tous les côtés et à toutes les sauces... (je me permets d'être un peu grossière parce que j'ai fait mon coming out, tu m'aimes quand même?). Mais ici on mijote un joli Noël avec du fait maison pour la déco et pour les cadeaux! Alors on commence par les boules de Noël...

photo-104

photo-103

Il va falloir par contre que je me mette d'accord avec mon homme qui n'aime pas mes sapins "conceptuels" et préfère le bon vieux sapin que notre fils pourra faire tomber, manger...

Vous pourrez réaliser vos boules de Noël ce vendredi au cours de crochet (il reste de la place) avec différents modèles que je suis en train de vous pondre je suis une cocotte. Les fournitures sont comprises (sauf le fil).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et un compromis ? Un vrai sapin dont l'odeur restera associée à cette période pour toute la vie de ton bébé qui grandit ? Pour son deuxième Noël, mon fiston avait 15 mois. Un soir de décembre, après le bain, il était comme en transe quand il a vu son papa dans l'entrée rentrer avec un sapin, emballé, dont la pointe touchait le plafond. On a déballé l'arbre géant et mon bébé s'est mis à danser autour, fou de joie. Il n'y avait qu'un vrai sapin pour faire cet effet là. Il ne l'a jamais fait tomber. Il n'a jamais eu l'idée non plus d'en goûter les épines. 10 ans après, la magie de l'arbre opère toujours, sur mes deux bambins. Ça te ferait une jolie trame à décorer de tes deux mains...
V
Ils etait une fois dans une contrée très très lointaine, une région nommée l'Alsace. Dans cette région vivait une très très belle jeune femme, enfin là ca fait partie du comte, avec sa petite famille, malheureusement cette jeune dame ne savait pas crocheter, alors que la vilaine Maeva montrait ces superbe boules de Noel, et ne propose des cours que dans sa magnifique région,....La sorcière...<br /> <br /> En attendant que tu vienes nous voir, je t'envoie toute mon amitié.<br /> <br /> Valérie
M
A moi j'adooooooore Noyel !!<br /> <br /> Tres jolie ces boules par contre je suis d'accord avec l'homme... rien ne vaut un sapin ... Mais ca n'empeche pas de le décorer avec ton petit grain (de folie, d'humour, de magie ???)<br /> <br /> Bizz
C
J'aime bien aussi comme Seba les vrais sapins qui piquent... c'est peut être du sadisme de garçon ! Ou bien, comme on ne croit pas aux princesses comme les filles on croit au sapin.<br /> <br /> En revanche je suis assez fan de tes boules mais nous c'est Rouge pour la couleur.
M
J'adore!!!! Il me semble que les cours ne sont pas à Paris? Dommage car le crochet et moi ça fait 2 et je rêverai de me réconcilier avec!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité