Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
15 mars 2010

OMARcibeaucoup!!!

Un week end très chargé :
*Mission rangement/tri/souvenir chez mes parents
*Emmener mon Captain Jack Sparrow rejoindre ses caraïbes natales pour 3 semaines :(
*Mettre une enveloppe dans une urne
*Trouver des petits trésors dans une brocante
*Se consoler de sa solitude avec les copines
*Et prendre beaucoup de plaisir à découvrir vos mises en scènes avec Omar! Il a eu un week end encore plus chargé que le mien!

Je laisse encore jusqu'à ce soir aux retardataires pour poster vos créations ou me les envoyer par mail! Et après le grand tirage au sort!!! Vous tremblez déjà!!! hahhaha (rire un peu sadique!)

Edit : Vous avez jusqu'à 22h dernier délai!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce Omar a été drôlement inspirant ! C'est pas rien d'être une star à carapace !
K
CA y EST !!!!!!!<br /> Merci pour l'attente..j'étais à la dance je suis rentrée tard!<br /> Bon anniv ma belle!!!!!!
K
Attends moi je post dans trois minutes je viens juste de rentrer...<br /> j'arrive je me grouille
P
Ouf ! ça y est ! Omar est posté ! Bises !
F
merci ma belle !!!<br /> posté chez moi !!!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité